DRAGONS et autres bestioles

Loin des clichés de la Fantasy classique, ce recueil saura vous emmener dans un monde où les dragons bougonnent, râlent contre leurs rhumatismes et organisent des tournois de lancer de topinambours pour se divertir.

ATTENTION
Ce livre a été rédigé avec le manque de sérieux le plus complet.
En cas de réclamation, merci de contacter :
Dragonne Tatillonne
Donjon de la Terreur
24270 ANGOISSE

 

Le commander ? C'est ici ! :D

 

Ils en parlent :

 - Lumerolle : "En bref, DRAGONS et autres bestioles du même acabit pour vous donner le titre complet, est un recueil à glisser de son fauteuil à cause d’une crise de fou rire. En plus de présenter une nouvelle vision sur les créatures fantastiques, il véhicule des idées contemporaines avec humour et brio."

- Chrisbookine : "Un recueil de nouvelles pétillant et très drôle avec des dialogues savoureux et piquants, idéal pour un barbecue entre dragons et autres créatures magiques. Pour passer un moment d'hilarité aux bienfaits thérapeutiques indéniables et pour ainsi soigner la morosité ambiante. Devrait être remboursé par la Salahad Society !"

- Aurore Karelle : "Bref, vous l’aurez compris, une lecture sans prise de tête, bien écrite, et qui nous donne le sourire, une lecture pour petits et grands."

- The Reading Session : "On pourrait penser que cette lecture est vraiment très légère, et abordant des sujets à leur tour doux. Mais en fait, l’auteure parle notamment du covid-19 en intitulant deux de ses nouvelles par le même nom, dressant le portrait d’un vieux mage décrépi peu accueillant (et pas gentil avec les dragons en plus, vil homme), ou bien du racisme comme dans sa nouvelle Voies de fay. Cependant, rien n’est oppressant et tout se fait dans la bonne humeur et dans le rire."