Germaine Lacrevure

Germaine Lacrevure, sorcière des marais, était… Eh bien, une femme de caractère, comme on dit poliment pour ne pas se faire épiler le fondement sans anesthésie.

Un beau jour, Rodrik, brave gars du village, vient trouver refuge dans sa vieille cabane.
Ensemble, sauront-ils triompher du perfide Ybiscus de la Kapuche ?

Petit roman fantasy humoristique, format Poche, 90/100 pages, 

 

Pour le commander, c'est ICI ! :D

 

Germaine Lacrevure

 

Ils en parlent :

ReaderOtter : "J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a fait sourire parce que qu'il est vraiment super drôle ! C'est un roman WTF mais qui est vraiment trop sympa !"

Chabouquine : "Je dois dire que j'ai lu ce roman à point nommé, j'avais une petite baisse de moral, et le lire m'a fait un bien fou. Germaine est juste hilarante."

Aventures livresques : "Ce roman est parfait si vous avez une petite baisse de moral ou si vous avez tout simplement envie de passer un bon moment.  "

Marilyn Fantasy : "Complétement déjanté ! J’ai adoré cette histoire très courte qui m’a bien fait rire."

Libre et livre : "Il n'y a pas à dire, c'est du vrai feel good! J'avoue que je ne lis pas beaucoup de ce genre, mais en cherchant la définition du terme, on peut dire qu'il correspond tout à fait au livre. "Livre qui fait du bien au moral". Et on peut dire qu'il en fait du bien, c'est drôle, déjanté, complètement farfelu, mais ça fonctionne et c'est le principal. "

Fildediane : " Un récit drôle et vraiment agréable, sans prise de tête; Des personnages hilarants mais attention tout de même à ne pas fâcher Germaine."

Les Passions d'Aely : "Sous couvert de la liste de 31 mots de l’Inktober 2020, Alizée Villemin nous emmène dans une histoire rocambolesque, délirante, pleine de situations périlleuses et absurdes comme des notations de patins à glace sur bave ..."

Ma Boîte de Pandore : "Car oui, l’histoire de Germaine et de Rodrik est emballante, avec une bonne dose de suspense grâce à l’extraordinaire imagination de la sorcière !""